BILSAN FLAG

Pays Avec Les Prix du Drapeau

Le prix du drapeau est l’un des sujets les plus discutés dans le monde aujourd’hui. Tout le monde a une opinion sur ce sujet, qu’il s’agisse de défendre le drapeau d’un pays ou de condamner sa valeur. Cependant, beaucoup de gens peuvent ne pas se rendre compte que les pays varient selon qu’ils ont des prix élevés ou bas pour leurs drapeaux.

À première vue, il peut sembler étrange que certains pays fassent payer plus cher leurs drapeaux que d’autres alors qu’ils remplissent tous la même fonction ; Cependant, il existe des facteurs en jeu qui influencent le prix qu’un pays facture pour son drapeau. Les prix des drapeaux peuvent aller de quelques dollars à des milliers de dollars. Certains drapeaux peuvent valoir des millions de dollars. Le drapeau le plus cher a été vendu pour 6 millions de dollars en 2014. Le drapeau le moins cher a été vendu pour 0,30 $, la plupart des pays se situant quelque part entre ces extrêmes.

Un facteur qui affecte le prix qu’un pays facture pour son drapeau est la taille du drapeau lui-même et de quoi il est fait. La taille des drapeaux varie d’un pays à l’autre, tout comme pour les non-drapeaux, de 2 pieds sur 3 pieds à 21 pieds sur 36 pieds, ainsi qu’une myriade de variations entre ces mesures ou supérieures à ces mesures sur la plus grande extrémité du spectre sont commune autour des dignitaires et autres zones d’exposition publique Par exemple, la taille des drapeaux de la Turquie est généralement de 3,5 pieds sur 5,5 pieds, avec quelques variations de taille, tandis que les drapeaux de l’Afrique du Sud peuvent mesurer jusqu’à 7 pieds sur 12 pieds et les drapeaux de l’Inde peuvent mesurer 36 pieds sur 66 pieds. La taille du drapeau affecte le prix que vous payez pour cela, que ce soit en dollars ou en livres sterling ou en euros ou en pesos ou dans la devise de tout autre pays représenté sur la planète. Les plus grands drapeaux ont tendance à coûter plus cher que les plus petits, à moins qu’ils ne soient faits de matériaux moins chers tels que le plastique, qui sont également un facteur dans le prix des drapeaux.